un délice et simplissime à faire….une vraie crème glacée….
Ingrédients :
- 280ml de crème fleurette
- 2 gros citrons (zeste et jus)
- 1 boîte de lait concentré sucré soit 375 g
Préparation :
- Laver les citrons.
- Prélever les zestes et presser le jus pour obtenir 18 cl de jus.
- Dans un saladier mélanger le zeste et le jus avec le contenu de la boîte de lait.
- Battre la crème fleurette en crème montée (le stade avant la chantilly).
- Puis mélanger les deux préparations.
- Verser dans un récipient allant au congélateur et laisser prendre pendant 6h.
- Sortir 10mn avant de servir.


