Glace au citron sans sorbetière

un délice et simplissime à faire….une vraie crème glacée….

Ingrédients :

  • 280ml de crème fleurette
  • 2 gros citrons (zeste et jus)
  • 1 boîte de lait concentré sucré soit 375 g

Préparation :

  • Laver les citrons.
  • Prélever les zestes et presser le jus pour obtenir 18 cl de jus.
  • Dans un saladier mélanger le zeste et le jus avec le contenu de la boîte de lait.
  • Battre la crème fleurette en crème montée (le stade avant la chantilly).
  • Puis mélanger les deux préparations.
  • Verser dans un récipient allant au congélateur et laisser prendre pendant 6h.
  • Sortir 10mn avant de servir.

Laisser un commentaire